/ / Le processus du traitement

Le processus du traitement

COMMENT PASSE TOUTE LA PROCEDURE DU TRAITEMENT

Etape préliminaire:

  • Si vous avez fait le pas le plus principal - si vous avez pris la décision de commencer le traitement à la clinique Isida ou bien si vous voulez préciser quelques détails – Vous devez nous contacter . S’il vous plaît, décrivez Votre situation brièvement.
  • Après avoir reçu Votre demande le gestionnaire de la clinique vous contactera pendant vingt-quatre heures. On vous enverra une enquête que nous demanderons de remplir.
  • Pour prendre la décision du régime du traitement nous aurons besoin des données de certaines examens et analyses dont la liste vous sera envoyée.
  • Après avoir reçu Vos résultats on vous donnera les premières recommandations et le régime du traitement.
  • Si l’on vous recommande le traitement avec utilisation des cellules de donneur à cette étape on va accorder le dossier du donneur avec Vous .
  • Après avoir discuté toutes les questions organisationnelles nous vous enverrons un contrat à accorder.
  • Si vous avez besoin de passer le cycle de donneur, on vous prescrira les médicaments que vous commencerez à prendre encore chez vous à la maison pour synchroniser Votre cycle et le cycle de la donneuse et pour préparer Votre utérus à la grossesse.

ETAPE CURATIVE:

En fonction du paquet choisi par Vous:

1. FIV Séjour à Kiev 4 -6 semaines

4 -6 semaines

1. Arrivée à KievA l’aéroport le chauffeur de la clinique Vous rencontre et vous amènera à Votre hôtel 2. Visite à la cliniqueVous arrivez à la clinique à la consultation au temps prévu d’avance 3. Stimulation et superovulationVous recevrez tous les médicaments nécessaires 4. Ponction des ovocytesProcédure est effectuée sous le guidage écoraphique 5. Transfert de l’embryon dans l’utérusAu 3-5 jour après la fécondation 6. Départ de KievDéjà quelques heures après le transfert vous pouvez revenir chez vous

 

Vous arrivez à Kiev. A l’aéroport le chauffeur de la clinique Vous rencontre et vous amène à Votre hôtel.

Le manageur du Сentre du service des patients étrangers, vous propose de remplir tous les documents nécessaires, répond à toutes les questions d’organisation que vous pouvez avoir et vous amène à la consultation chez le médecin. Si vous avez besoin de l’interprète à la consultation chez le médecin le manageur de la clinique Vous accompagnera. On Vous fera ECOGRAPHIE et on fixera la date du début de la stimulation.

A un certain jour commencera la stimulation de la superovulation. On vous donnera tous les médicaments nécessaires à la Clinique. Quelques fois on Vous invitera à venir à l’ECORGAPHIE pour contrôler le processus de la stimulation. Pendant tout ce processus Votre manageur de la clinique sera en contat avec Vous et si Vous avez quelques questions, Vous pourrez le contacter à n’importe quel temps.

Quand les ovules mûrissent on Vous fera la ponction des follicules. Ce jour-là le père de votre enfant à naître donne le sperme. Pour que l’efficacité du traitement soit plus élevée c’est important pour lui de suivre l’abstinence sexuelle pendant 4-7 jours avant la procédure. A cette période-là il est prohibé également de visiter les bains et les saunas et ne pas prendre alcool. Ce jour-là on demandera à l’homme de présenter son passport pour identifier sa paternité. Vous allez signer le contrat sur accord à la procédure.

Pour le processus de la fécondation on peut utiliser le sperme cryoconservé de Votre partenaire s’il avait été envoyé à la clinique dans les conditions de stockage appropriées ou bien on peut utiliser le sperme de donneur s’il y a une nécessité pour cela.

Après la ponction le gestionnaire de la clinique Vous contactera et vous allez savoir à quel jour on Vous fera le transfert des embryons.Ce jour-là le médecin Vous rencontrera à la clinique, il vous racontera combien d’embryons se sont produits et de quelle qualité ils sont. La quantité des embryons transférés sera accordée avec vous. Le transfert des embryons sera effectué sous guidage écographique.

Déjà 1.5 – 2 heures après le transfert Vous pourrez quitter la clinique et partir chez vous à la maison.

Les embryons qui n’ont pas été transférés sont cryoconservés et peuvent être transférés dans les cycles curatifs subséquents.

La grossesse est constatée au 14ième jour après le transfert sur la base de l’analyse du sang appelée Gonadotrophine Chorionique de l’Homme – soi-disant « hormone de la grossesse »

2. FIV avec utilisation des ovocytes de donneur. Séjour à Kiev 4-6 jours.

4-6 jours

1. Arrivée à KievA l’aéroport le chauffeur de la clinique Vous rencontrera et vous amenera à Votre hôtel 2. Visite à la cliniqueVous arrivez à la clinique à la consultation à temps prévu d’avance 3. Ponction des ovocytesLa procédure est effectuée sous guidage écographique 4. Transfert de l’embryon dans l’utérusAu 3-5 jour après la fécondation 5. Départ de KievDéjà quelques heures après le transfert vous pouvez partir chez vous à la maison

 

Vous arrivez à Kiev. A l’aéroport le chauffeur de la clinique Vous recontre et vous amène à Votre hôtel.

On va Vous attendre au temps prévu d’avance à la clinique. Le manageur du Centre de service des patients étrangers , vous proposera de remplir tous les documents nécessaires, répondera à toutes les questions organisationnelles que vous pouvez avoir et vous amènera à la consultation du médecin. Si vous avez besoin de l’intreprète à la consultation le manageur de la clinique Vous accompagnera. Vous allez passer l’écographie. A votre arrivée le donneur aura déjà passé la stimulation de la superovulation et la date de la ponction des follicules sera déterminée. Aussi à ce moment-là l’endomètre de Votre utérus sera prêt à la grossesse grâce aux médicaments que Vous aurez reçu encore avant l’arrivée à la clinique.

Le jour de la ponction des follicules du donneur le père de Votre enfant à naître donne le sperme. Pour que l’efficaité du traitement soit plus élevée il est important de suivre l’abstinence sexuelle pendant 4-7 jours avant la procédure. Pendant cette période il est prohibé également de visiter les bains et les saunas et ne pas prendre d’alcool. Ce jour-là on demandera à l’homme de présenter son passeport pour identifier sa paternité. Vous allez signer un contrat sur accord à la procédure.

Pour le processus de la fécondation on peut utiliser le sperme cryoconservé de Votre partenaire s’il avait été envoyé à la clinique dans les conditions appropriées de la conservation ou bien si le sperme de donneur avait été utilisé s’il y a une néccesité pour cela.

Après la ponction le manageur de la clinique Vous contactera et Vous saurez à quel jour on Vous fera le transfert des embryons. Ce jour-là le médecin Vous rencontrera à la clinique, il vous dira combien d’embryons se sont produits et de quelle qualité ils sont. La quantité des embryons transférés sera accordée avec vous. Le transfert des embryons sera effectué sous guidage écographique.

Déjà dans 1.5-2 heures après le transfert Vous pourrez quitter la clinique et revenir chez vous à la maison le même jour.

Les embryons qui n’ont pas été transférés sont cryoconservés et peuvent être transférés dans les cycles curatifs subséquents.

La grossesse est constatée au 14 ième jour après le transfert sur l’analyse du sang à Gonadotrophine Chorionique humaine – soi-disant « hormone de la grossesse »

3. FIV avec utilisation des embryons cryoconservés

Ce programme est effectué aux patients qui avaient passé auparavant les cycles de la FIV ou bien la FIV avec utilisation des ovocytes de donneur à la clinique Isida et ils ont gardé les embryons congelés.

Si la première tentative s’est avérée échouée ou bien si vous pensez à un deuxième enfant, alors la FIV avec utilisation des embryons cryoconservés est la méthode la plus appropriée du traitement. Vos embryons sont prêts au transfert et vous devrez venir à la clinique Isida seulement pour 2-3 jours.

4. FIV à la distance

Clinique ISIDA Transportation des embryons avec le suivi des conditions spéciales Toute clinique du monde

  • FIV à la distance est un moyen unique de la prestation des services sur le traitement de l’infertilité qui ne demande pas votre séjour en Ukraine.

  • Cette procédure est possible seulement avec le traitement conjoint avec Votre médecin dans Votre pays. Si cette option est la plus convenable pour vous – dîtes-le à Votre médecin et demandez –lui de nous contacter.

FIV avec utilisation des embryons cryoconservés

Treatment process

How does the whole treatment process look like?

Preliminary stage:

  • If you have made the most important step, i.e. taken a decision to start your treatment in ISIDA Clinic or would like to clarify certain details, please contact us and briefly describe your situation.
  • After receiving your request, the manager of the clinic will contact you within 24 hours: You will be sent a form which we kindly ask you to fill out and send back to us.
  • In order to determine the appropriate treatment, we will need the results of certain lab tests. We will send you a list of the lab test results that we require in order to determine the appropriate treatment.
  • After receiving the above information, we will give you our first professional recommendations and make suggestions regarding the appropriate approach to treatment.
  • If you will be recommended to undergo treatment with the use of donor cells, the donor’s profile will be discussed and agreed upon with you at this stage.
  • After discussing all organizational issues, a contract will be sent to you for review and approval.
  • If you are recommended a treatment with donation cycle, you will be prescribed medications to synchronize the donor’s menstrual cycle with yours and prepare your uterus for the pregnancy.

Treatment stage:

Depending on the treatment package chosen by you:

1. IVF. Stay in Kyiv for 4-6 weeks

4-6 weeks

1. Arrival to KyivYou will arrive at Kyiv International Airport and be picked up by our driver, who will take you to you’re the comforts of your hotel 2. Visit to clinicYou will come to the clinic for your appointment at a pre-agreed time 3. Stimulation and superovulationYou will receive all required medications 4. Oocytes punctureThe procedure is performed under ultrasound monitoring 5. Embryo transfer into the uterusOn the 3-5 day following fertilization 6. Departure from UkraineIn a couple of hours after the transfer you will be able to return home

 

You will arrive at Kyiv International Airport and be picked up by our driver, who will take you to you’re the comforts of your hotel.

You will come to the clinic for your appointment at a pre-agreed time. Manager of International Patients Service Center will meet you and ask you to fill out all required documents. The manager will also clarify all organizational questions and get you to the doctor’s appointment. In case you need a translator, manager will accompany you during the appointment. You will undergo ultrasound check-up and told the date of stimulation.

On a certain day superovulation stimulation will begin. You will receive all required medications in the clinic. You will be required to come to clinic for several ultrasound check-ups to control the process of stimulation. Throughout this process, manager will remain closely in touch with you in case you have any questions.

Following maturation, the eggs will be punctured. The sperm will be collected from the baby’s future father. To boost the treatment effectiveness, it is advised to remain abstinent for 4-7 days prior to the procedure, abstain from alcohol consumption, saunas and steam baths. The father will be required to bring his passport in order to document the fatherhood of the future offspring. You and the clinic will sign the contract for consent to the procedure.

The manager of the clinic will stay in touch with you after the puncture and you will know the date of your embryo transfer. On the day of the transfer, you will meet the doctor and based on the quality and the quantity of the embryos obtained from the donor, the doctor will recommend the number of embryos that is best in your particular case. Embryo transfer will be performed under ultrasound monitoring.

In 1.5 to 2 hours after the transfer you may leave the clinic and return home at your convenience.

Non-transferred embryos will be cryogenically frozen and can be transferred in the next treatment cycles.

On the 14th day after the transfer a blood test can confirm the presence of the so-called "pregnancy hormone" (human chorionic gonadotropin (HCG).

2. IVF with the use of donor eggs. Stay in Kyiv for 4-6 days

4-6 days

1. Arrival to KyivYou will arrive at Kyiv International Airport and be picked up by our driver, who will take you to you’re the comforts of your hotel 2. Visit to clinicYou will come to the clinic for your appointment at a pre-agreed time 3. Oocytes punctureThe procedure is performed under ultrasound monitoring 4. Embryo transfer into the uterusOn the 3-5 day following fertilization 5. Departure from UkraineIn a couple of hours after the transfer you will be able to return home

 

You will arrive at Kyiv International Airport and be picked up by our driver, who will take you to you’re the comforts of your hotel.

You will come to the clinic for your appointment at a pre-agreed time. Manager of International Patients Service Center will meet you and ask you to fill out all required documents. The manager will also clarify all organizational questions and get you to the doctor’s appointment. In case you need a translator, manager will accompany you during the appointment. You will undergo ultrasound check-up. Prior to your arrival, donor’s superovulation will be performed and the date of egg puncture will be known. By this time your uterine lining will be prepared for the pregnancy thanks to the medication which you have been taking before coming to the clinic.

On the day of the donor eggs puncture, the sperm will be collected from the baby’s future father. To boost the treatment effectiveness, it is advised to remain abstinent for 4-7 days prior to the procedure, abstain from alcohol consumption, saunas and steam baths. The father will be required to bring his passport in order to document the fatherhood of the future offspring. You and the clinic will sign the contract for consent to the procedure.

Your spouse’s cryopreserved sperm can be used for fertilization provided that it has been stored under appropriate conditions and sent to the clinic. In other cases, donor sperm can be used.

The manager of the clinic will stay in touch with you after the puncture and you will know the date of your embryo transfer. On the day of the transfer, you will meet the doctor and based on the quality and the quantity of the embryos obtained from the donor, the doctor will recommend the number of embryos that is best in your particular case. Embryo transfer will be performed under ultrasound monitoring.

In 1.5 to 2 hours after the transfer you may leave the clinic and return home at your convenience.

Non-transferred embryos will be cryogenically frozen and can be transferred in the next treatment cycles.

On the 14th day after the transfer a blood test can confirm the presence of the so-called "pregnancy hormone" (human chorionic gonadotropin (HCG).

3. IVF using cryopreserved embryos

This program is carried out for patients who have previously passed IVF or IVF using donor oocytes cycles in the Isida clinic and there are cryopreserved embryos.

If the first attempt was unsuccessful, or you are thinking about a second child, IVF cycle with the cryopreserved embryos would be a choice. Your embryos ready for transfer, and you need to come to Kiev only for 2-3 days.

4. Transport IVF

ISIDA Clinic Embryo transportation in compliance with special terms Any clinic worldwide

  • Transport IVF is a unique way of providing treatment infertility services that does not require you to stay in Ukraine;

  • This procedure is only possible in partnership with a doctor in your country. If this option is more suitable in your case please inform your doctor and let him contact us in order to go over all the details of the procedure.