/ / Les choses importantes sur nous

Les choses importantes sur nous

La clinique ISIDA est le plus grand centre médical en Ukraine qui s’occupe de la santé de la femme et de la planification de la famille. Pour 26 années de travail 160 000 personnes sont devenues nos patients, 12 000 des demandes initiales ont été faites seulement en 2014. 4 cliniques à Kiev de la superficie générale de 10 000 mètres carrés équpées de l’équipement thérapeutiques, de laboratoire et de diagnostic le plus moderne ont permis de découvrir la joie de la maternité et rétablir la santé et l’harmonie de la vie à des dizaines des milliers des femmes. Plus de 770 employés dont 184 sont les médecins les plus expérimentés prêtent l’assistance à nos patients.

La clinique ISIDA est un des fondateurs du traitement de l’infertilité en Ukraine. Il y a 26 ans l’activité de la clinique a commencé précisément à l’aide de la solution de ce problème chez les patients. Les résultats excellents du traitement, une vaste base des donneurs et les prix raisonnables ont toujours attiré à la clinique les patients des autres pays. Au cours de 5 dernières années la clinique a mené 6500 cycles aux patients de 85 pays du monde. Plusieurs sont revenus de nouveau, quand ils pensaient à avoir un nouveau membre de la famille.

Dans son travail la Clinique suit les protocoles du traitement européens et en même temps garde une approche individuelle à chaque patient. Notre équipe applique toutes ses connaissances et toute son expérience pour que vous obteniez le résultat que vous souhaitez.

Les émotions est un agent important dans l'apparition de la grossesse. Centre de service des patients étrangers de la clinique va vous faire sentir à l’aise et sûr pendant tout le processus du traitement. Si vous avez besoin de l’assistance du psychologue, il sera à votre service.

L’expérience de beaucoup d’années de travail a montré que c’est important pour les familles non seulement de tomber enceinte mais de porter et de donner naissance à un bébé en bonne santé. En réponse à cette nécessité à la clinique travaille la consultation des femmes, le service de l’accouchement et le département de néonatalogie.

Commencer le traitement à la clinique Isida est simple. Déjà maintenant vous pourrez comprendre de quels services vous aurez besoin et calculer le coût du traitement. Si vous avez des questions supplémentaires, s’il vous plaît, écrivez à nous et nous serons heureux de vous répondre dans la forme la plus complète. Notre tarification est transparente – si vous n’avez pas besoin de quelques tests spéciaux alors le coût calculé pour vous inclura le coût des médicaments et de la sélection du donneur et non seulement le coût des services de la clinique.

Nous nous développons

Nous investissons constamment dans la formation et dans le développement de nos experts. Nos médecins de la reproduction sont membres des associations internationales, participent régulièrement aux conférences consacrées aux FIV-technologies, font leur stage aux cliniques FIV-cliniques du monde pilotes , attestent et augmentent les catégories de qualification et aussi forment les collègues des autres centres médicaux. Nous passons la formation systématique du personnel médical soignant initiant les formations et les stages.

Grâce à ce que nous avons l’expertise dans le domaine des FIV-technologies et prêtant les services médicaux de la plus haute qualité nous mettons en œuvre activement le principe de la continuité dans le travail des départements différents et des services de la clinique. Grâce à cette continuité nous ateignons les résultats médicaux optimaux et créons les conditions les plus confortables pour les patients.

Nous travaillons par les standards internationaux

La clinique ISIDA dispose d’un certificat international de la qualité QHA Trent qui témoigne non seulement le niveau des experts mais aussi les standards du traitement. Nous sommes la première clinique ukrainienne certifiée par le standard international avec la participation des experts internationaux. Déjà plus de 9 ans nous passons chaque année l’examen à la correspondance au niveau des standards adoptés en Europe et chaque fois en travaillant minutieusement à la perfection des processus nous recevons une appréciation haute des experts.

« A ISIDA travaillent les employés motivés et compétents. J’ai été frappé par la qualité haute des standards de ISIDA » - dit Brouno Imtourm, auditeur, expert dans le domaine de la reproduction, de l’obstétrique et de la gynécologie de la Suisse.

"J’apprécie les indicateurs de la clinique ISIDA comme très réussis et signifiants au niveau de l’autorité reconnue dans le domaine de la FIV à égalité avec les cliniques pilotes du monde"

Nous suivons les approches éthiques et écologques

On nous confie le plus important dans la vie – la réalisation du rêve d’avoir un enfant. C’est important pour vous que ce rêve est confié aux gens qui sont capables de le réaliser. Nous donnons de bonnes raisons pour une telle certitude. Nos patients sont sûrs qu’on les prescrit seulement les médicaments et les procédures qui sont vraiment nécessaires dans leurs cas et dont l’efficacité est confirmée par notre propre recherche et celle internationale. Le traitement est effectué selon les protocoles qui agissent comme les standards de preuve dans le monde entier.

Nous sommes orientés au résultat

Tous nos efforts visent à réaliser votre rêve d’avoir un enfant . Chaque patient pour nous est unique c’est pourquoi une approche individuelle est un principe le plus important de notre travail. Dans notre clinique il y a tout le nécessaire pour faire votre rêve de la grossesse une réalité : département du traitement de l’infertilité avec embryoboxe, hôpital de jour, nos propres salles d’opération pour passer le diagnostic supplémentaire ou bien les corrections à l’aide des méthodes endoscopiques, nos propres laboratoires où l’on passe les recherches cliniques et génétiques, le caryotype des patients et PGD-diagnostic de l’embryon. Vous serez accompagné dans la clinique par l’expert du Centre de service des patients étrangers attribué à vous pour la période de votre séjour.

L’expérience clinique grande et diversifiée des médecins nous permet d’être sûr dans le résultat même dans les situations les plus difficiles. Nous non seulement nous perfectionnons et enrichissons notre expérience mais nous partageons l’expérience avec les collègues.

Votre confort est le gage du succès du traitement. Nous essayons de vous le garantir autant que possible.

About us

ISIDA Clinic is the largest women's health and family planning center in Ukraine. During 25 years of its work, 140 000 people have become our patients. In 2014 only the number of initial visits was 12,000. 4 Kyiv-based clinics with a total area of 10,000 m2 and the most advanced diagnostic, laboratory and medical equipment allowed tens of thousands of women to experience the joy of motherhood, bringing the harmony back into their lives. Over 770 employees, 180 of whom are the most experienced doctors provide care to our patients.

ISIDA Clinic is one of the pioneers in Ukrainian infertility treatment services. The clinic started its work by helping the patients to find a solution to this problem 25 years ago. The excellent success rates, growing donor database and reasonable prices are among the reasons why foreign patients choose our clinic. Over the past 5 years, the clinic has performed 5,456 cycles for the patients from 77 countries. A lot of them have returned to us, wishing to expand their family further.

The clinic operates in accordance with European treatment protocols while maintaining an individual approach to each patient. Our team uses all of its knowledge and experience to make the desired result possible.

Emotions are one of the key factors in the occurrence of pregnancy. The International Patients Service Center available in the clinic will make sure that you feel comfortable and confident throughout the entire treatment. In case you need a help of a psychologist, he/she will be at your service.

The long-term experience has shown how important it is for the families to not only get pregnant but also to be able to carry the pregnancy and deliver a healthy baby. To make this possible, the clinic has a female counseling center, maternity and neonatal departments.

It is easy to start treatment in ISIDA Clinic. You can easily check out which services you need and find out the cost of the treatment right away. If you have any further questions, please do not hesitate writing us. We will be happy to respond to you as fully as possible. Our pricing is transparent. If you are not recommended to undergo any additional check-ups, not only the cost of services but also the cost of medications and donor selection will be included in the price calculated for you.

We develop and improve

We constantly invest our time and effort into training and professional growth of our medical staff. Our fertility specialists are the members of international associations who regularly participate in conferences on IVF technologies, undergo training in the world’s leading IVF clinics, confirm and upgrade their qualifications, as well as train colleagues from other medical centers. We conduct systematic nursing staff training, as well as carry out training sessions and internships.

Having expertise in the field of IVF technologies and providing highest-quality medical services, we implement the principle of continuity in operation of different departments and services in the clinic. Thanks to this continuity we achieve optimal medical results and create the most comfortable conditions for the patients.

We work in accordance with international standards

ISIDA clinic has QHA Trent Quality Certification which confirms not only the professional level of doctors, but also the treatment standards. We are the first Ukrainian clinic certified according to the international standard with the involvement of foreign experts. For over 9 years now, we have been taking a yearly examination for compliance with the standards adopted in Europe, and every time thanks to diligent work aimed at improvement we get highly estimated by the experts.

"Motivated and competent employees are working in ISIDA. I was amazed at the high quality of ISIDA standards,” says Bruno Imturm, Swiss auditor and expert in the field of reproduction, obstetrics and gynecology.

"I consider ISIDA performance figures to be extremely successful and solid, being at the level of recognized leader in IVF treatment, on par with the world's leading clinics."

We advocate ethics and environmental friendliness in our approach

We are trusted with the most precious thing in life - a dream of having a baby. It is important for you to know that the people to whom you entrusted this dream can make it a reality. We provide a strong foundation for this. Our patients are positive that they will be prescribed only those medications and procedures that are really required in their particular case and the effectiveness of which is confirmed by international and in-house research. Treatment is performed based on certain protocols acting as evidential standards worldwide.

We aim for the result

Our efforts are focused on turning your dreams of having a baby into reality. An individual approach is a key principle in our work for each patient is unique. In our clinic, we have everything to make your wish of getting pregnant come true: infertility treatment department with embryo ward, day patient ward, own ORs for additional diagnostic or surgical correction using endoscopic methods, own laboratories where clinical and genetic studies are carried out, karyogram of the patients and screening of the embryo (PGD). In our clinic, you will be accompanied by an employee of the International Patients Service Center assigned to you during your stay.

Extensive and diverse clinical experience of the doctors gives us grounds for confidence in the positive results, even in the most severe cases. Not only do we constantly improve ourselves and enrich our experience but we also share experience gained during many years of using the ART with our colleagues.

Your comfort is the key to successful treatment and we do our very best to provide it for you.