UKRAINE

Bienvenue à l’Ukraine – le centre géographique de l’Europe!

Ukraine est un grand Etat en Europe Orientale qui est devenu indépendant en 1991 à la suite de la chute de l’URSS. La population est environ 49 millions de personnes dont des représentants d’une variété de nationalités – Ukrainiens, Russes, Biélorusses, Hongrois, Polonais, Juifs et autres. La langue officielle est l’ukrainien, le russe est largement parlé et aussi la plupart de la population jeune connaît l’anglais.

En Ukraine dans la région de la Transcarpatie près de la réserve de biosphère de Carpates célèbre se trouve le centre géographique de l’Europe. Le pays est connu pour ses paysages pittoresques – en Ukraine il y a les plaines et les montagnes, les forêts et les champs, les rivières et la mer.

Kiev

La capitale de l’Ukraine est Kiev. Elle était et elle est une des plus grandes villes en Europe. Kiev a été fondé il y a plus de 1200 ans et est devenu plus tard la capitale de l’état européen médiéval grand la Russie Kievine. Au cours de sa longue histoire Kiev a fait partie des autres états européens ( de la principauté Lituanienne et de la Retch Pospolita) ainsi que de l’Empire Russe et de l’Union Soviétique – chaque des états a laissé son empreinte culturelle unique et distinctive dans le patrimoine historique de la ville.

A Kiev contemporain habite près de 3 millions habitants. Kiev est aujourd’hui un centre politique, industriel, scientifique et culturel de l’Ukraine.

Loisirs

La vie contemporaine de la ville est remplie de nombreux évènements de nature culturelle, de divertissements et de cognition. A la ville ont lieu les expositions internationales et régulièrement ont lieu les festivals différents. En 2012 à Kiev comme à d’autres villes du pays a eu lieu la Coupe du Monde de la FIFA.

Transport

A la ville il y a deux aéroports internationaux qui réceptionnent quotidiennement de nombreux vols des capitales et des villes de l’Europe, de l’Asie, du Proche Orient, de l’Amérique de Nord et de Sud ainsi que des autres directions.

Devises

La monnaie nationale de l’Ukraine est la gryvna. Dans la capitale et dans d’autres villes il n’ ya aucunes barrières à l’échange des devises internationales telles que l’euro et le dollar. Le règlement par compensation est généralisé.

Visa

En règle générale les ressortissants étrangers pour effectuer une visite en Ukraine ont besoin d’un visa. Il n’ ya pas de difficultés à obtenir le visa ukrainien. Toutes les catégories des visas sont délivrées par les représentations diplomatiques et consulaires de l’Ukraine à l’étranger.

Logement

A la capitale il existe beaucoup d’endroits où vous pouvez vous arrêter. Les hôtels de la classe premium et économ, les hôtels luxueux et les appartements - à Kiev il y a plus de 500 hôtels , vous pouvez vérifier les chambres disponibles dans eux à www.booking.com.

 
 

gallery

ABOUT UKRAINE

Welcome to Ukraine, geographical center of Europe!

Ukraine is the largest state in Eastern Europe which gained its independence in 1991, following the Soviet Union’s dissolution. The population is about 49 million people, including representatives of various nationalities, namely Ukrainians, Russians, Belarusians, Hungarians, Poles, Jews etc. The Ukrainian language is the official state language while Russian remains widely spoken as well. In addition, a large portion of the young population speaks English.

Geographical center of Europe is located in the Ukrainian territory, in the Carpathian region near the well-known Carpathian Biosphere Reserve. The country is famous for its picturesque scenery: flatlands and mountains, forests and fields, rivers and the sea.

Kyiv

Kyiv is the capital of Ukraine. It was and remains one of the largest cities in Europe. Kyiv was founded more than 1,200 years ago, later becoming the capital of the Kievan Rus, large medieval European state. During its long history Kyiv was a part of other European countries (the Grand Duchy of Lithuania and the Polish-Lithuanian Commonwealth), as well as the Russian Empire and the Soviet Union. Each of the aforementioned states left its unique cultural footprint in the city's historical heritage.

About 3 million people live in the modern Kyiv. Today Kyiv remains a Ukraine’s political, industrial, scientific and cultural center.

Leisure activities

Modern city life is filled with many cultural, recreational and educational events. The city regularly hosts international exhibitions and various festivals. In 2012 Kyiv as well as other Ukrainian cities have hosted the UEFA European Championship.

Transportation

The city has two international airports which receive many flights from the capitals and other cities of Europe, Asia and the Middle East, North and South America and other areas daily.

Currency

The national currency of Ukraine is the hryvnia. Exchanging such international currencies as US dollar and euro in the capital and other Ukrainian cities shall be no problem. Non-cash transactions are widely used as well.

Visa

As a general rule, the foreigners may be required to obtain a visa to visit Ukraine. However, there shall be no difficulties in obtaining Ukrainian visa. All visa categories are issued by diplomatic missions and consular institutions of Ukraine abroad.

Accommodation

There are plenty of places to stay in the capital. Kyiv has over 500 hotels, including premium and economy-class hotels, boutique hotels and suites. You can check availability of rooms at www.booking.com.

 
 

gallery